Coup de feu tiré à Saint-Léonard

 MONTRÉAL – Un coup de feu a été tiré, mardi soir, dans le stationnement d’un centre commercial de l’arrondissement de Saint-Léonard, à Montréal. 

 Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a été appelé à se rendre, vers 22 h 30, dans un stationnement situé à l’angle du boulevard des Grandes-Prairies et du boulevard Lacordaire, après qu’une détonation ait été entendue. 

 À l’arrivée des policiers, toutes les personnes impliquées avaient pris la fuite, aucune victime et aucun impact de projectile ne se trouvaient sur place. Une douille a été toutefois été trouvée dans le stationnement. 

 «Ce que l’on sait, c’est qu’un homme se trouvait dans le stationnement lorsqu’un véhicule suspect a approché de sa voiture, et la détonation a été entendue. La victime se serait présentée au poste de police, aucun impact ne se trouve sur son véhicule et l’homme n’a aucune blessure», a rapporté Raphaël Bergeron, porte-parole du SPVM. 

 Selon la police, deux véhicules auraient été vus fuyant les lieux. Une enquête a été ouverte afin de déterminer leur implication dans cet évènement.

Contenu similaire