Deux jeunes perdent la vie à Saint-Honoré

Deux jeunes de 22 et 20 ans ont perdu la vie à la suite d’une violente collision frontale sur le boulevard Martel, à Saint-Honoré, au Saguenay–Lac-Saint-Jean, samedi après-midi.

Le conducteur de 22 ans a tenté un dépassement sur le boulevard Martel, vers 16 h 10, mais il a percuté de plein fouet une camionnette qui arrivait en sens inverse.

L’automobiliste et sa passagère de 20 ans ont subi de graves blessures, pour lesquelles ils ont été transportés d’urgence à l’hôpital de Chicoutimi. Leur décès a été constaté quelques heures plus tard.

Conditions routières difficiles

Les trois occupants de la camionnette ont quant à eux été victimes de blessures mineures. Ils ont aussi été conduits en ambulance à Chicoutimi.

En plus de la manœuvre de dépassement, la météo pourrait aussi avoir joué un rôle dans la collision, alors que les conditions routières étaient peu clémentes, selon de nombreux automobilistes de Saint-Honoré qui se sont exprimés sur les réseaux sociaux.

« Il y avait de la neige, du verglas, et la visibilité était réduite », acquiesce la porte-parole de la Sûreté du Québec, Marier-Pier Lorrain, sans s’avancer sur la cause principale de l’accident.

Contenu similaire