Meurtre dans Ahuntsic-Cartierville: l’accusé identifié

Ali Mahadi Mahamat, 23 ans, a été accusé du meurtre au deuxième degré de Noémie Lavoie, une jeune femme de 24 ans retrouvée morte hier soir dans un logement du quartier Ahuntsic-Cartierville.

Mahadi Mahamat serait le conjoint de la victime. Il a été arrêté hier soir et doit comparaître cet après-midi au palais de justice de Montréal.

L’accusé a un dossier criminel à la suite d’accusations d’agression armée, agression sexuelle et vol d’identité, notamment, et a déjà été emprisonné pour ses crimes.

Un appel avait été fait au 911 vers 21 h 10 pour signaler des bruits de dispute dans un appartement de l’allée Sauriol, près de la rue Meunier.

« À leur arrivée, les policiers ont trouvé le corps inanimé d’une jeune femme dans la vingtaine. Des manoeuvres de réanimation ont été tentées par les techniciens paramédicaux d’Urgences Santé, mais le décès de la victime a été constaté sur les lieux. Un homme de 23 ans se trouvait dans le logement lors de l’arrivée des policiers et il a été arrêté », raconte l’agent Raphaël Bergeron du Service de police de la Ville de Montréal.

La victime portait des marques de violence sur le haut du corps. Selon nos informations, elle aurait été poignardée au cou.

Il s’agit du cinquième homicide à survenir en 2019 dans l’île de Montréal.

Contenu similaire