Meurtres de Gilbert et Lamy: une quatrième personne accusée de complicité après le fait

TROIS-RIVIÈRES – La quatrième complice présumée du double meurtre de Steve Lamy et de Jean-Christophe Gilbert est Shanny Haley, une jeune femme de 22 ans de Champlain, en Mauricie.

La femme, arrêtée jeudi à Trois-Rivières, fait face à une accusation de complicité après les faits pour le meurtre de Jean-Christophe Gilbert.

«Shanny est juste un témoin-clé dans l’histoire. Ce dont elle est accusée aujourd’hui n’est pas la vérité», a dit sa mère, Sylvie Bellefeuille, vendredi, à la sortie de l’audience au palais de justice de Trois-Rivières.

«Shanny a été soumise à des menaces de mort. Elle était là au mauvais moment. Elle dormait puis a entendu des cris», a poursuivi sa mère.

Nouvelles accusations pour Guilbault

Un troisième complice, Gilles Guilbault, est aussi revenu en cour ce vendredi. Il fait maintenant face à quatre nouvelles accusations, soit meurtre au deuxième degré de Jean-Christophe Gilbert, voies de fait contre Jean-Christophe Gilbert, avoir braqué une arme à feu et avoir proféré une menace de causer la mort de l’homme.

Guilbault, 63 ans, faisait déjà face à une accusation de complicité après les faits et d’introduction par effraction chez l’entrepreneur en construction Steve Lamy.

Contenu similaire