«T’essaieras de pogner un banc de neige à 120 km/h!»

Les agents de la MRC des Collines-de-l’Outaouais sont intervenus auprès d’un jeune automobiliste plutôt téméraire qui conduisait à la «Ace Ventura», selon les dires des policiers eux-mêmes, la semaine dernière, à L’Ange-Gardien. 

Le 19 février, les patrouilleurs ont intercepté l’homme de 18 ans qui «conduisait avec la tête sortie de l’habitacle du véhicule», comme le personnage interprété par Jim Carrey dans la célèbre série de films, peut-on lire dans un communiqué diffusé par le Service de la sécurité publique de la MRC des Collines-de-l’Outaouais. 

Son pare-brise était «complètement fracassé» et la Toyota Echo de l’automobiliste était également «lourdement endommagée», puisque le conducteur «circulait avec une crevaison et le système d’échappement qui frottait au sol». 

Intrigués par la situation, les agents ont questionné l’individu, qui leur a dit avoir été impliqué dans une «sévère embardée» deux jours plus tôt. 

«Lors de cette mise en contexte, le conducteur mentionne à notre policier: “T’essaieras de pogner un banc de neige à 120 km/h!”» ajoute le corps de police dans son communiqué. 

Son véhicule a finalement été remorqué et l’individu a reçu cinq constats d’infraction, «pour un montant total de 1132 $».

Contenu similaire