Un enfant de 8 ans happé mortellement par une voiture à Montréal

Un jeune garçon de 8 ans est mort après avoir été percuté par une automobile alors qu’il traversait une rue dans le quartier Ville-Émard, de l’arrondissement du Sud-ouest de Montréal. La tragédie s’est produite vers 20 h 30, mercredi, quand le garçon a voulu traverser la rue Laurendeau, à l’angle de l’avenue Woodland.

Interpellé par un appel téléphonique logé au 911, le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), a indiqué que la conductrice du véhicule impliqué, une dame de 56 ans, est en état de choc. Mais, son transport à l’hôpital n’a pas été jugé nécessaire.

Selon le récit du SPVM, l’enfant était étendu au sol, conscient, et ne souffrait pas de blessures apparentes lorsqu’il a été conduit aux urgences. Plus tard en soirée, son état de santé s’est détérioré. Le garçon est mort durant la nuit de mercredi à jeudi.

Sur les lieux de l’impact, des enquêteurs spécialisés en analyse de collision et en reconstitution de scènes ont passé les lieux au peigne fin durant la nuit. Selon les premières constations, l’automobile roulait à basse vitesse lorsqu’elle a percuté la victime. Elle se déplaçait vers le nord sur la rue Laurendeau.

Contenu similaire