Un véhicule du SPVM impliqué dans un accident

MARISSA GROGUHÉ
La Presse

Deux agents du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) ont été impliqués dans une collision frontale avec un véhicule en fuite, dimanche soir, dans l’arrondissement d’Ahuntsic-Cartierville de Montréal.

Vers 19h30, les policiers ont aperçu un véhicule qui ne s’est pas arrêté à un feu rouge. En vérifiant la plaque d’immatriculation, ils ont constaté qu’il s’agissait d’une voiture volée et ont alors tenté de l’intercepter, a rapporté Caroline Chèvrefils, porte-parole au SPVM.

Le conducteur a pris la fuite en s’engageant dans la terrasse Garnier, «une rue en « U » qui débouche sur Garnier». Les policiers ont alors posté leur véhicule à l’embouchure de la rue.

C’est à ce moment que le face-à-face a eu lieu. Personne n’a été gravement blessé lors de la collision. Les deux agents du SPVM ont été transportés en centre hospitalier par mesure de précaution, pour des «blessures mineures», a expliqué Mme Chèvrefils.

Le conducteur de la voiture volée, lui, a été arrêté pour vol de véhicule et agression armée. Il s’agit d’un homme de 52 ans. Il a été transporté en centre de détention où il doit être interrogé par des enquêteurs.

Contenu similaire