HGrégoire prend de l’expansion aux États-Unis

L’entreprise québécoise HGrégoire a fait son entrée dans le créneau des véhicules neufs aux États-Unis au début du mois de mars.

Par le biais de sa marque américaine HGreg.com, HGrégoire a ouvert sa première concession de voitures neuves chez nos voisins du sud, à Delray Beach, en Floride, le 6 mars dernier. Il s’agit d’une concession Nissan faisant affaire sous le nom de HGreg Nissan Delray Beach. 

Un total 28 millions $ seront investis dans la nouvelle concession, en rénovations, en formation, en technologie et en promotions d’ouverture, a souligné l’entreprise dans un communiqué. 

«Nous sommes fiers d’annoncer notre nouvelle acquisition […]», a affirmé John Hairabedian, président de HGreg.com. «Comme le groupe HGrégoire est déjà propriétaire de trois concessions Nissan au Canada, nous avons bâti au fil des ans un partenariat solide avec Nissan qui nous permet d’offrir une plus grande variété de véhicules à nos clients, maintenant dans les deux pays.» 

Outre les véhicules Nissan neufs, «l’établissement jouira d’un accès direct à la vaste sélection de véhicules d’occasion disponibles dans le réseau HGreg.com au sud et dans le centre de l’État de Floride», a indiqué l’entreprise. 

HGreg Nissan Delray Beach, qui portait auparavant le nom de Delray Nissan, «comptera toujours 65 employés à temps plein et à temps partiel provenant de la communauté locale». 

HGreg.com était déjà présent aux États-Unis avec des concessions de voitures d’occasion et une concession de voitures de luxe, toutes situées en Floride. 

Au Canada, sous la bannière HGrégoire, l’entreprise exploite un réseau de 11 concessions de voitures usagées et de 10 concessions de voitures neuves.

Contenu similaire