DaoCloud: les médias sociaux à la rencontre de la santé et du bien-être

Les médias sociaux ont vraiment changé le monde. Non seulement cela a rapproché les gens, leur permettant de partager du contenu rapidement et facilement, il a également offert de nouvelles solutions à de vieux problèmes. Prenez des soins de santé par exemple. Auparavant, vous deviez demander des conseils de santé autour de vous, mais vous pouvez maintenant simplement vous connecter et obtenir l'aide de professionnels. DaoCloud est l'un de ces sites, offrant une solution brillante à un problème récurrent.

Comment DaoCloud change notre façon d'accéder aux soins de santé

Les sites Web de soins de santé ordinaires sont statiques. Ils offrent un contenu écrit sur des affiches anonymes qui peuvent ou non avoir une expérience dans les soins de santé appropriés. DaoCloud adopte l'approche inverse en mettant en relation les utilisateurs avec des praticiens et des conseillers holistiques. L’expérience est plus dynamique, les personnes offrant les meilleurs conseils en matière de bien-être, de médecine, d’entraînement et de tout ce qui concerne la santé humaine au soleil.

Le site Web est également conçu dès le départ pour le bien-être humain. Il offre des informations complètes et organisées sur les problèmes de santé et offre aux utilisateurs un accès à des praticiens de la santé holistiques, tels que les acupuncteurs et les chiropraticiens. Conçu comme un réseau social, il n’ya aucune limite quant au nombre d’interactions que les utilisateurs peuvent avoir avec des prestataires de soins de santé professionnels. Les utilisateurs ont également la possibilité de rechercher différents modes de vie qui les aideront à améliorer leur santé.

Quel type d'informations puis-je trouver sur DaoCloud?

Comme il est construit comme un réseau social, le type d'informations que vous pouvez y trouver est illimité. Supposons que vous ayez un problème de bruxisme (grincement des dents): il suffit de regarder DaoCloud! Vous trouverez de nombreuses informations, publications et discussions entre utilisateurs et professionnels sur le sujet.

Des problèmes physiques comme la maladie d’Alzheimer et les infections à levures aux problèmes psychologiques comme l’anxiété de séparation et le trouble bipolaire, DaoCloud offre tout cela. Ils ont une encyclopédie de bien-être AZ qui couvre tous les sujets imaginables. Cela ne s'arrête pas là non plus: ils se contentent également de choisir un mode de vie sain si vous souhaitez reprendre le contrôle de votre santé.

Se sentir déprimé? Vivre des douleurs articulaires? Prise de poids inattendue? Ce ne sont là que quelques-uns des symptômes de Hashimoto…

Publié par DaoCloud le jeudi 4 octobre 2018

L'homme derrière DaoCloud

DaoCloud est l'oeuvre de Max Coleman. Il a proposé le concept du site en raison de son expérience personnelle. Coleman avait plusieurs problèmes de santé au cours de son adolescence. Malheureusement, l’information sur les soins de santé était plus difficile à trouver à l’époque, ce qui l’a amené à s’instruire en ligne et à proposer lui-même des solutions.

Max Coleman DaoCloud

Max Coleman – crédit photo: Twitter

Dans une interview, il note que s'il avait été mieux guidé, il aurait pu être guéri en cinq mois au lieu de cinq ans. Il a conçu DaoCloud pour que les autres ne souffrent pas comme lui.

Coleman est basé à San Francisco et s'intéresse au bitcoin et au crypto. Alors que crypto et DaoCloud ne se croisent pas, il note qu'il est sur le marché du bien-être à long terme, développant une communauté et des outils permettant aux utilisateurs de mieux suivre leur santé. Il envisage de construire prochainement un coach de santé en intelligence artificielle.

S'inscrire à DaoCloud

Le meilleur moyen de vous inscrire est de visiter DaoCloud.com. L'inscription est très facile: il vous suffit de fournir votre adresse électronique et de créer un mot de passe personnalisé. Une méthode encore plus simple consiste à utiliser simplement votre identifiant Facebook ou Google. il vous suffit d'un clic.

Meilleure partie? Il est complètement, cent pour cent gratuit à utiliser!

Contenu similaire