Rich Kids de Roxy Sowlaty, une star de Beverly Hills

Roxy Sowlaty est maintenant engagé!

L'ancienne star des Rich Kids de Beverly Hills a dit "oui" à son petit ami Nicolas Bijan quand il l'a surprise à Paris et lui a proposé le fameux "pont du verrou à l'amour". Roxy, un designer d'intérieur, était apparemment dans la Cité de l'amour lors du voyage d'une fille lorsque Nicolas est arrivé et a posé la question avec une bague en diamant de 8 carats.

Nicolas, qui dirige le très réputé magasin de vêtements pour hommes Bijan sur Rodeo Drive, a posté une vidéo sur Instagram concernant son arrivée annoncée à Paris. "Je viens te surprendre," dit-il d'une voix chantée. "Tu n'as aucune idée."

Lorsque Nicolas se montra sur le pont, Roxy sembla confus et demanda ce qu'il faisait là-bas. Il s'est mis sur un genou et elle a immédiatement accepté.

La designer, âgée de 30 ans, a publié de jolies photos de la proposition, dont l'une d'elle, la bouche bée, en regardant la bague. "Je n'arrive toujours pas à croire que cela soit arrivé !!!!!!!! Et je n'arrête pas de pleurer! Tu es tout pour moi", a-t-elle déclaré dans une sous-chanson.

En 2014, Roxy a informé E! News qu'elle ne "mourait pas pour son petit ami" mais restait "très concentrée" sur son travail. Un an plus tard, en 2015, elle et Nicolas ont commencé à sortir ensemble et le reste est l'histoire, comme diraient les Français.

Nicolas, 27 ans, dirige maintenant la société de vente au détail extrêmement prospère de son père. Lui et Roxy ont eu leur part de voyages somptueux et magnifiques autour du monde ensemble. En mars, ils ont visité Doha, la capitale du Qatar. Quelques mois plus tard, en septembre, les tourtereaux se sont rendus en Italie, où ils étaient extrêmement mignons sous le soleil toscan (et le coucher du soleil).

Selon son site Web, l'amour de Roxy pour le design (tout comme sa fiancée) a commencé à l'adolescence et elle et sa sœur Tara ont créé leur propre ligne de vêtements appelée RoxTar. Après avoir obtenu son diplôme de la Marshall School of Business de l'Université de Californie du Sud, elle a obtenu une maîtrise en design d'intérieur de la Parson's School of Design à New York.

Tandis que Roxy se concentre sur l'intérieur, la spécialité de Nicolas est l'extérieur. Parmi les clients de la Maison de Bijan à Beverly Hills, citons, selon GQ, cinq anciens présidents, Jeff Bezos et Paul Manafort, pour n'en nommer que quelques-uns.

Félicitations, Roxy et Nicolas!

Ne manquez pas E! Des news toutes les nuits de la semaine à 19h, uniquement sur E!

Contenu similaire