Robert De Niro et Grace Hightower se séparent après plus de 20 ans

Robert De Niro, Grace Hightower

Jamie McCarthy / Getty Images

Robert De Niro et son épouse, Grace Hightower, se sont séparés après plus de 20 ans passés ensemble, selon plusieurs médias.

Selon Page Six, qui a été le premier à annoncer la nouvelle, certaines sources affirment que le jeune homme de 75 ans ne vit plus avec son épouse ou leur fille Helen, âgée de sept ans. Et dernièrement, la star de Meet the Fockers a assisté à des événements sur le tapis rouge et à d’autres fêtes sans Grace à ses côtés.

Leur histoire d'amour a commencé lorsque l'acteur à la critique acclamé pour la première fois a emmené Grace à Londres au début des années 90, marquant ainsi des décennies de relation.

En 1997, ils ont marché dans l'allée et ont ensuite accueilli leur premier enfant ensemble, Elliot, en 1998. Cependant, le bonheur de la jeune mariée a pris fin brutalement lorsque De Niro a demandé le divorce en 1999.

Une amère querelle s'ensuivit lorsque De Niro poursuivit Grace en justice et la poursuivit en justice pour la garde de leur fils. Mais dans une tournure choquante, les deux hommes décident de renouer avec leur amour avant que les actes de divorce ne soient jamais signés.

Au lieu de cela, ils ont choisi de montrer leur engagement mutuel en renouvelant leurs voeux en 2004, alors qu'ils étaient entourés de leur famille et de leurs amis sur leur propriété de l'État de New York. Des célébrités telles que Meryl Streep, Martin Scorcese et Ben Stiller ont assisté à la cérémonie romantique.

QVC Gallery, Robert De Niro, Grace Hightower

Courtesy: Katy Winn / Lisa Rose Photo

Et à peine sept ans plus tard, en 2011, cet homme alors âgé de 68 ans et son épouse ont accueilli leur fille Helen via une mère porteuse.

Outre Elliot et Helen, De Niro a quatre autres enfants issus de relations antérieures. Au cours de son bref mariage avec Diahnne Abbott, il a accueilli son fils Raphaël et a adopté la fille de Diahnne, Drena. Il est également le père des jumeaux Aaron Kendrick et Julian Henry, dont la mère est l'ancienne mannequin Toukie Smith.

Ne manquez pas E! Des news toutes les nuits de la semaine à 19h, uniquement sur E!

Contenu similaire