Les tueurs de Whitey Bulger tentent de lui enlever la langue

Les tueurs de Whitey Bulger tentent de lui enlever la langue …

Détails exclusifs

Whitey Bulger a été pris pour cible et les tueurs ont fait ce que les tueurs font avec des soi-disant "rats": ils ont essayé de se couper la langue et de se couper les yeux.

Des sources de la prison USP Hazelton en Virginie-Occidentale ont déclaré à TMZ que Bulger avait été tué dans sa cellule mardi vers 6 heures, pas dans une zone commune, comme annoncé en premier lieu. On nous a dit que 4 détenus sont entrés dans la cellule où Whitey était assis dans son fauteuil roulant.

Ils l'ont brutalement battu avec une serrure dans une chaussette et ont utilisé une pelle pour lui arracher les yeux. Ils ont également tenté de lui couper la langue. On nous dit qu'il y avait beaucoup de sang dans la bouche de Bulger mais on ne sait pas si la langue a été retirée.

On nous a dit que des caméras de surveillance avaient capturé les 4 détenus qui entraient dans la cellule de Bulger et sortaient avec leurs vêtements clairement ensanglantés. L'attaque n'a pas été capturée en vidéo.

On nous dit que les meurtriers sont retournés dans leurs cellules, se sont vêtus de leurs vêtements ensanglantés puis sont retournés dans la cellule de Bulger avec une vadrouille et un seau pour nettoyer les dégâts.

En ce qui concerne le motif … nos sources pénitentiaires disent que les responsables de la prison pensent qu'il s'agissait de représailles de la foule, car Bulger était considéré comme un rat et un informateur qui avait aidé à mettre à l'écart plusieurs membres de la foule.

Les responsables estiment que la foule a frappé Bulger et que le retrait des yeux et de la langue en sont des signes.

Contenu similaire