Les actions chinoises se font critiquer et le commerçant affirme que le pire est à venir

Les actions chinoises ont été emmenées au bocage, ayant chuté de près de 30% par rapport à leur sommet de 52 semaines. Selon un négociant au tableau, le pire reste à venir.

"Nous avons vu beaucoup de faiblesses récemment, mais la divergence qui s'est produite entre le S

Malgré un mois d'octobre difficile, les actions américaines ont mieux résisté que leurs homologues chinois. Rien que ce mois-ci, le FNB chinois de suivi des actions à grande capitalisation (FXI) a plongé de 10%, amplifiant ainsi la "divergence monstrueuse", a déclaré Gordon, qui s'est déroulée pratiquement tout au long de 2018.

Gordon, qui remonte près de 10 ans en arrière, fait remarquer que si le

Gordon indique sur un graphique hebdomadaire de la FXI qu’il ya encore plus de problèmes à venir. Le trader a déclaré que FXI était sur le point de basculer sur une ligne de tendance en place depuis 2009, l'ETF pouvant chuter à environ 32 $.

En conséquence, Gordon souhaite acheter les options de vente mensuelles de décembre à 36 grèves et vendre ces options de vente à des grévistes mensuelles de décembre pour un total de 60 cents, ou 60 $ par spread d'options. C'est un pari baissier que le FXI tombera à 33 $ d'ici l'expiration du 21 décembre, soit 15% de plus que les niveaux actuels.

Le FXI se négociait autour de 39,15 $ mercredi.

Contenu similaire