Regardez: Trump discute de l'économie et de la main-d'œuvre américaine lors de l'événement 'Notre engagement envers les travailleurs américains

[Le flux devrait débuter à 14h30 HE. Veuillez rafraîchir la page si vous ne voyez pas un joueur ci-dessus à ce moment-là.]

Le président Donald Trump doit prendre part mercredi à une discussion sur l'économie et les efforts de développement de la main-d'œuvre, a annoncé la Maison Blanche.

L'événement arrive moins d'une semaine avant les élections de mi-mandat, où les analystes politiques ont donné aux démocrates une chance favorable de prendre le contrôle de la Chambre des représentants.

La discussion à la Maison Blanche, intitulée "Notre engagement envers les travailleurs américains", fait suite à la création du Conseil national pour le travailleur américain, créé par Trump par décret le 19 juillet.

Trump avait alors déclaré que la tâche de ce conseil serait de "développer une main-d'œuvre nationale et une stratégie pour doter les Américains de tous les âges et de toutes les étapes de leur carrière des compétences dont ils ont besoin pour réussir dans l'économie moderne".

Le groupe de travail a également recueilli les signatures d'entreprises et d'organisations syndicales qui se sont engagées à développer les programmes de formation professionnelle et d'éducation destinés aux travailleurs américains.

Lindsay Walters, attachée de presse de la Maison Blanche, a déclaré: "Le président est fier d'annoncer que, depuis la création de Pledge to America's Workers, plus de 160 entreprises et organisations se sont engagées à créer 6,39 millions de nouvelles opportunités de carrière pour Les travailleurs de l'Amérique. "

Selon M. Walters, de nombreux hauts responsables de l'administration, ainsi que des hommes politiques locaux et locaux, ainsi que de nombreux chefs d'entreprise et employés, se joindront à lui.

Les participants de l'administration comprennent:

Secrétaire au Trésor Steven Mnuchin Secrétaire au Commerce Wilbur Ross Secrétaire au Travail Alexander Acosta Secrétaire à l'Education Betsy DeVos Directeur du Bureau de la gestion et du budget Mick Mulvaney Directeur de la Conseil économique national Larry Kudlow La fille et conseillère d'Ivanka Trump Présidente du Conseil des conseillers économiques Kevin Hassett

Contenu similaire