Le film Première année au ciné-club de l’Entrepôt

1er novembre 2018

Montréal, le 1er novembre 2018 – Le lundi 12 novembre à 19 h 30, le Ciné-club de l’Entrepôt présente le film Première année de Thomas Lilti avec Vincent Lacoste, William Lebghil et Alexandra Blazy.

Antoine entame sa première année de médecine pour la troisième fois alors que Benjamin, qui arrive directement du lycée, réalise que cette année ne sera pas une promenade de santé. Dans un environnement compétitif violent, avec des journées de cours ardues et des nuits dédiées aux révisions plutôt qu’à la fête, les deux étudiants devront s’acharner et trouver un juste équilibre entre les épreuves d’aujourd’hui et les espérances de demain.

Billetterie
Les billets sont en vente au coût de 6,50 $ en personne à la Maison du brasseur, au Bureau Accès Montréal ou aux bibliothèques de Lachine. Ils sont vendus en ligne. Les détenteurs de la carte Accès-Montréal bénéficient d’un rabais de 10 % lors de leur achat en personne.

Les films sont projetés tous les lundis, à 19 h 30, à la salle de spectacle de l’Entrepôt (2901, boulevard Saint-Joseph, à Lachine). Le prochain film du ciné-club, Numéro Une, sera présenté le 19 novembre. La programmation est disponible en ligne

Renseignements : 311 ou 514 634-3471, poste 302 ou 828

Contenu similaire