Mwana et le secret de la tortue en spectacle à l’Entrepôt, le 4 novembre

25 octobre 2018

Montréal, le 25 octobre 2018 – La salle de spectacle l’Entrepôt présentera Mwana et le secret de tortue, un conte théâtralisé avec ombres, objets et marionnettes.

Inspirée d’un conte populaire africain, cette histoire raconte les difficultés d’un petit village prisonnier d’un monstre-voleur provenant de la forêt, qui pille, jour après jour, l’entrepôt de nourriture de tous les villageois. Un jour, une fillette nommée Mwana propose au grand chef du village de se débarrasser du géant. Comment une si petite enfant peut-elle rivaliser avec un monstre que personne n’a été capable d’arrêter? Quels sont les moyens dont elle dispose pour arriver à ses fins? Aurait-elle un secret ou un pouvoir inconnu des  villageois?  Voilà les prémisses de ce spectacle qui revisite la maxime de Jean de Lafontaine comme quoi… «On a souvent besoin d’un plus petit que soi»!

Ce spectacle du Théâtre à l’Envers est une présentation du Conseil des arts de Montréal en tournée. Il est destiné à un public de 3 ans et plus.

Billetterie
Les billets, au coût de 9 $, sont en vente dès maintenant à la Maison du brasseur, au Bureau Accès Montréal de l’arrondissement et aux bibliothèques Saul-Bellow et de Saint-Pierre. Ils sont également vendus en ligne. L’Entrepôt est situé au 2901, boulevard Saint-Joseph, à Lachine.

Renseignements : 514 634-3471, poste 302

Contenu similaire