Le retour de B.J. Cunningham confirmé avec les Alouettes

Les Alouettes de Montréal ont annoncé mardi que le receveur de passes B.J. Cunningham avait paraphé une nouvelle entente de deux saisons avec l’équipe.

L’athlète de 6 pi et 1 po et 199 lb disputera une cinquième campagne à Montréal. L’an dernier, il a terminé au deuxième rang chez les Alouettes avec 631 verges de gains en 52 attrapés, en plus d’inscrire trois majeurs en 14 rencontres.

«B.J. s’est avéré l’un des meneurs de notre groupe de receveurs au fil des saisons. Nous sommes heureux qu’il ait choisi de poursuivre sa carrière avec les Alouettes et qu’il pourra nous aider à continuer notre progression en attaque, a déclaré le directeur général des Alouettes, Kavis Reed, dans un communiqué. Il constitue un excellent modèle pour nos jeunes receveurs, en plus d’être une cible de choix pour nos quarts.»

En 57 matchs en carrière avec les Moineaux, Cunningham a capté 209 passes pour 2922 verges et 15 touchés. L’un des receveurs les plus prolifiques de l’histoire des Spartans de l’Université Michigan State, il a récolté 874 de ses 2922 verges après ses attrapés.

Le marché des joueurs autonomes de la Ligue canadienne de football devait s’ouvrir mardi.

Contenu similaire