Quatre fois sur les sentiers pour Russell Martin

Le receveur québécois Russell Martin a connu un match intéressant à son retour avec les Dodgers de Los Angeles, mais son équipe s’est inclinée par le pointage de 5 à 4, en 13 manches, face aux Diamonbacks de l’Arizona, vendredi soir, devant 42 266 partisans rassemblés au Dodger Stadium. 

Au bâton, Martin figurait au huitième rang de la formation offensive et il a réussi un coup sûr, soit un simple, en trois présences officielles. Le Québécois a par ailleurs soutiré trois buts sur balles. Il est venu croiser le marbre en troisième manche, après la première de ses trois passes gratuites, pour marquer le deuxième point des Dodgers. 

Défensivement, Martin a connu une soirée chargée de 13 manches. Il a notamment bien dirigé le lanceur partant Ross Stripling, qui n’a accordé aucun point en cinq manches et un tiers. 

Nick Ahmed a toutefois volé le deuxième but aux dépens de Martin et du releveur Yimi Garcia, en début de 13e manche, avant de venir inscrire le point victorieux sur un double de Carson Kelly. 

Les Dodgers avaient disputé leur premier match de la saison, jeudi, mais le receveur québécois n’avait pas été utilisé dans une victoire de 12 à 5 contre les Diamondbacks.

Contenu similaire