11 choses à ne pas acheter avant le Black Friday

Commencer tôt vos achats des Fêtes peut réduire le stress, mais si vous attendez quelques semaines, vous pourrez également acheter beaucoup de produits technologiques populaires. PCMag examine les produits indépendamment, mais nous pouvons gagner des commissions d’affiliation en achetant des liens sur cette page. Conditions d'utilisation.

Année après année, les vacances arrivent un peu plus tôt et 2018 ne fait pas exception. Amazon a déjà annoncé ses ventes «avant le vendredi noir», qui se dérouleront du 16 novembre au jour de Thanksgiving, si vous souhaitez vraiment vider votre compte bancaire. Et ce ne sera pas la dernière.

Vendredi noir, le lendemain de Thanksgiving, était traditionnellement le jour où les détaillants couvraient leurs coûts, chaque vente les propulsant plus loin dans le "noir" ou les bénéfices. Aujourd'hui, Black Friday signifie simplement de bonnes affaires. Les offres "Doorbuster" sont conçues pour attirer les acheteurs dans les magasins, où ils peuvent frapper les autres acheteurs pour s'emparer du dernier gadget incontournable.

Comment les acheteurs peuvent-ils connaître ces offres exceptionnelles? Dans les années passées, des circulaires de publicité de vacances étaient publiées dans les journaux. Ensuite, de jeunes blogueurs entreprenants ont commencé à les mettre en ligne. Maintenant, les détaillants comme Amazon, Cible, Walmart et Best Buy publient des nouvelles de leurs propres ventes, plusieurs semaines avant le Black Friday. Et nos sites soeurs BlackFriday.com et BestBlackFriday.com garder une trace de tous.

Mais peut-être que vous n'acceptez pas le battage médiatique. "Combien puis-je vraiment économiser?" vous vous demandez. La vérité est que vous aurez besoin de garder un œil sur les heures d'ouverture et les tours éclair, mais vous pouvez faire des affaires. En conséquence, il existe un certain nombre de gadgets que vous ne devriez pas acheter avant le Black Friday. Découvrez-les ci-dessous.

1 télévisions

Comme le suggèrent des images de précédentes ventes du Black Friday, les acheteurs sont impatients de bénéficier d'offres sur des téléviseurs de grande taille. Ne laissez pas le fait que vous n’êtes que 5 pieds carrés sur 2 pouces "vous empêche de jeter cet ensemble de rabais de 70 pouces sur votre épaule. Les téléviseurs 4K sont de plus en plus abordables et les services de streaming comme Netflix et Amazon ont ajouté davantage de contenu ultra HD C'est le moment d'acheter. Si vous ne savez pas par où commencer, consultez le site Web de PCMag. tour d'horizon des meilleurs téléviseurs, ainsi que nos explications sur 4K, HDRet la vidéo du guide d'achat ci-dessus.

2 ordinateurs portables bon marché

Tout le monde est devenu fou de tablette pour un petit peu, mais il s'avère que les consommateurs ne sont pas tout à fait prêts à abandonner leurs ordinateurs portables. L'iPad Pro est charmant, mais pas nécessairement propice taper de longs rapports ou mener des affaires nécessitant un petit écran immobilier. Mais ne payez pas le plein prix pour un ordinateur portable pour l'instant; Black Friday est juste autour du coin. Découvrez le résumé de PCMag Les meilleurs ordinateurs portables et Portables Best Budget pour voir quel type de machine vous devriez regarder pour attraper. Et n'oubliez pas ceux Chromebooks.

3 comprimés

Cela dit, le Black Friday est un bon moment pour trouver une tablette que vous pouvez utiliser pour diffuser Netflix ou divertir les enfants. Analyse de l'annonce du vendredi noir de la cible est déjà sorti, par exemple, et il pointe des rabais sur le Apple iPad et Amazon Fire 7. Amazon lui-même actualisera également ses propres comprimés Fire dans le semaines à venir et le vendredi noir proprement dit.

4 haut-parleurs intelligents

Haut-parleurs intelligents sont passés de gadgets de niche à des appareils indispensables. Et ce vendredi noir, vous pouvez acheter un de ces gadgets à commande vocale pour pas cher. Cible astuces Google Home Mini à 49 $ pour seulement 25 $, tandis que le dernier Echo Dot sera à moitié prix. Amazon aura également de belles baisses de prix sur Echos. Avant d'acheter vérifier les différences entre tous les appareils Echo et comment Echo se compare à Google Home.

5 casques et écouteurs

Si votre enfant mendie des écouteurs Beats, attendez quelques semaines. Ils sont actualisés de manière fiable chaque année le vendredi noir. La cible aura le Solo3 sans fil écouteurs à 179,99 $, contre 299 $ et les écouteurs Studio3 Wireless à 279,99 $, contre 350 $ Kohl Nous les aurons aussi, ainsi que le Powerbeats3, avec quelques jetons supplémentaires de Kohl's Cash. Pour connaître les autres marques que nous recommandons, consultez le résumé de la Meilleur écouteurs, Meilleur casque, et Meilleur casque sans fil.

6 suiveurs de fitness

À peu près à cette période de l'année, beaucoup d'entre nous ont l'intention de vivre notre meilleure vie … l'année prochaine. Vous savez, après toute cette dinde et tarte. UNE suiveur de fitness peut vous aider à vous y rendre, mais c’est probablement une bonne idée d’attendre que Black Friday en ramasse un. Target économisera 50 $ sur le choix des rédacteurs Fitbit Versa (photo), et sera escompter Montre Samsung Galaxy et Apple Watch Series 3.

7 smartphones

Black Friday n'est généralement pas le meilleur moment pour obtenir des offres sur les plus récents smartphones, bien que vous puissiez économiser sur les modèles plus anciens ou sur les appareils à budget moins flashy. Au lieu de cela, les magasins à grande surface offrent souvent des cartes-cadeaux avec l’achat du nouveau smartphone à prix plein.

Target servira jusqu'à 250 $ de cartes-cadeaux Target si vous achetez un Apple iPhone XS ou XS Max sur Verizon, AT Google Pixel 3 ou 3 XL sur Verizon.

8 kits de test ADN

Au cours de la dernière année, les kits de test ADN étaient l’un des articles les plus populaires pendant les "vacances shopping" comme Prime Day et Black Friday. Nous savons que Target va escompter un 23 et moi kit de 40 $, plus une carte-cadeau de 10 $, mais Amazon rejoindra également ce train en marche. Si vous ne savez pas quel kit obtenir, parcourez la liste des tâches de PCMag. Meilleurs kits de test ADN.

9 jeux vidéo et consoles

Que vous soyez sur Team Xbox, PlayStation ou Switch, un jeu est conçu pour vous le vendredi noir. Oubliez dépenser 60 $. Les détaillants comme GameStop, Target, Walmart, Best Buy et, plus généralement, ont conclu des transactions à deux pour un ou des ventes record. Est-ce que tous les grands jeux qui arrivent dans les prochaines semaines, assurez-vous de ne pas gaspiller tout votre salaire sur les nouveaux titres.

Entre-temps, si vous souhaitez mettre à niveau votre console, les remises sur les jeux Black Friday concernent généralement des bundles associant une console à un titre populaire ou à des accessoires tels que des contrôleurs ou des étuis de transport. Target taquine un ensemble Mario Kart 8 de Nintendo Switch pour 299,99 $, ce qui correspond généralement au coût de la console Switch.

10 caméras

Il peut sembler que la plupart des gens ont abandonné la tradition appareils photo pour leur Téléphones et les filtres Instagram, ce n'est pas la tasse de thé de tout le monde. Et Black Friday propose toujours des réductions sur les appareils photo numériques haut de gamme, les dispositifs de prise de vue et de tir abordables, et cames d'action comme la GoPro. Vous pouvez probablement accrocher un drone à côté de votre caméra d'action, aussi.

11 DVD / Blu-ray

Avec de plus en plus de personnes abonnées à services de streaming comme Netflix, la plupart d’entre nous n’ont plus une énorme collection de DVD prenant de la place dans la tanière. Mais il y a ceux qui aiment toujours posséder leur morceau d'histoire de cinéma, et Black Friday est un bon moment pour acheter des films bon marché pour aussi peu que quelques dollars. Une fois que vous avez fait vos achats, vérifiez Comment ripper des disques Blu-ray sur votre PC.

Contenu similaire