Choix d'ordinateur portable pour tout le monde sur votre liste de vacances

Une douzaine des meilleurs ordinateurs portables que nous avons testés: Voici la liste de cadeaux idéale pour chaque type d'utilisateur d'ordinateur portable que vous devez acheter pour cette saison des vacances. PCMag examine les produits indépendamment, mais nous pouvons gagner des commissions d’affiliation en achetant des liens sur cette page. Conditions d'utilisation. À l'approche des vacances, il est temps de commencer à dresser votre liste de cadeaux. On a beaucoup parlé de la mort du PC, mais un ordinateur portable traditionnel reste difficile à battre lorsqu'il s'agit de tâches de productivité, que vous travailliez avec un énorme tableur, en tapant un long rapport ou en prenant une pause. Jeux PC. Les systèmes d'exploitation comme Windows 10 et macOS, en attendant, faites-en une brise. Mais quel est le meilleur pour l'amateur de technologie sur votre liste? Ci-dessous, nous sélectionnons nos machines préférées pour les utilisateurs chevronnés, les étudiants, les joueurs sérieux et plus encore.

Pour les utilisateurs avertis en matière de style: Dell XPS 13

Une nouvelle palette de couleurs or rose et blanc (valant bien 50 USD de plus) rend le Dell XPS 13 (9370) une déclaration de mode époustouflante, appuyée par une performance solide et une construction svelte mais robuste. C'est un choix des éditeurs et vole la couronne comme notre favori haut de gamme ultraportable.

Pour les joueurs: Lenovo Legion Y530

Lenovo Legion Y530 en tête de la classe d'aujourd'hui ordinateurs portables de jeu budget avec une construction élégante et distinctive, aux côtés de la performance solide et un ensemble complet de fonctionnalités. Sa puce graphique Nvidia GeForce GTX 1050 n’est pas puissante, mais la Y530 s’avère être une machine de jeu HD compétente sans aucun défaut.

Pour les joueurs sérieux: Razer Blade

Bien que ce soit techniquement un ordinateur portable de jeu, la Lame de Razer (2018) dispose de suffisamment de puissance brute pour être utile pour une multitude de charges de travail. La Blade combine des performances de pointe, appuyées par une puce graphique GeForce GTX 1070 et un processeur Intel à six cœurs de huitième génération, mais avec désormais un écran plus grand (15,6 pouces à partir de 14 pouces) et des cadres minces. C'est le meilleur ordinateur portable de jeu ultra-plat d'aujourd'hui en termes de puissance et d'esthétique, et il remporte le prix Choix de l'éditeur.

Pour les navetteurs extrêmes / les pommes de terre du soir: Microsoft Surface Go

Le bien construit Surface aller est la voie la moins chère vers la superbe ligne de tablettes Surface de Microsoft et l’option la plus portable. La plupart des éléments familiers de la Surface Pro sont présents (repères de conception, écran tactile net et béquille intégrée), mais avec des composants internes plus modestes. Bien que les performances ne soient pas particulièrement rapides, le Surface Go est un excellent compagnon mobile pour les travaux moins exigeants, un choix naturel pour les voyageurs et une option peu coûteuse pour les salles de classe.

Pour les créations: Apple MacBook Pro 13 pouces

La dernière mise à jour de la MacBook Pro 13 pouces Ce n'est pas une actualisation révolutionnaire, mais il comporte deux nouvelles fonctionnalités très importantes: un prix réduit et de nouvelles options de processeur des séries Intel Core i5 et Core i7 de septième génération. Ajoutez une durée de vie de la batterie considérablement améliorée et de meilleurs résultats en termes de performances que beaucoup de ses concurrents Windows. Résultat: cet excellent ordinateur portable ultraportable mérite désormais le prix Editors 'Choice du meilleur ordinateur portable Mac.

Pour les chercheurs de grands écrans: Asus VivoBook F510UA

Le 15,6 pouces Asus VivoBook F510UA est un remplacement de bureau abordable et capable qui éblouit par son design élégant et ses performances Intel Core i5 de huitième génération. La vie de la batterie laisse à désirer, cependant, il est donc préférable pour ceux qui auront accès à l'énergie.

Pour le jeu Toujours en ligne: HP Chromebook x2

Chromebooks sont généralement considérés comme des coquilles en plastique de 200 $ Chromebook x2 est en aluminium plutôt que en plastique et présente le même fini imitation céramique que le HP Spectre 13. C'est cher, mais c'est le premier Chromebook à être détachable plutôt que convertible. Il est donc beaucoup plus léger et plus pratique en mode tablette. Il intègre également un processeur Intel Core m3-7Y30, 4 Go de RAM, 32 Go de stockage eMMC extensible via une carte microSD, des appareils photo avant et arrière et un écran haute résolution de 12,3 pouces (2400 sur 1600).

Pour les étudiants: Asus VivoBook S15

Un ordinateur portable svelte doté de minces encadrements, de nombreuses options de couleur et d’un design de charnière unique Asus VivoBook S15 est un gagnant pour les étudiants et les acheteurs occasionnels.

Pour votre primaire: Chromebook Dell 3189 Education 2-in-1

le Chromebook Dell 3189 est un ordinateur portable convertible durable, doté d'une batterie longue durée, d'une charnière multimode et d'un volume de traitement suffisant pour aider à alimenter l'apprentissage en ligne et en classe.

Pour le DVD Loyalist: Acer Aspire E 15

Grâce à son écran Full HD de 15 pouces, à ses graphiques discrets, à son SSD et à son faible Acer Aspire E 15 est l'un des ordinateurs portables de remplacement de bureau le plus économique du moment.

Au-delà de l’immense écran et de l’immense clavier, l’une des principales raisons d’acheter un grand ordinateur portable est de l’associer à un lecteur de DVD pour donner vie à votre ancienne collection de films. Le lecteur de chargement de plateau de l’Aspire E 15 sort du bord droit et permet de lire et d’écrire des DVD, tâches qui stockage en ligne et les clés USB ont largement été remplacées.

Pour ceux qui veulent à la fois un ordinateur portable et une tablette: Lenovo Yoga 730

le Lenovo Yoga 730 ordinateur portable convertible est une petite mais digne itération sur son prédécesseur déjà excellent, avec de meilleures performances informatiques et une refonte subtile

Pour les entrepreneurs et les jockeys à domicile: Lenovo ThinkPad L580

Le 15,6 pouces Lenovo ThinkPad L580 remplace les ordinateurs de bureau par des milliers de dollars, mais regorge de bien-être ThinkPad, d’une finition parfaite à un clavier fabuleux Toutes ces subtilités lui valent notre prix Choix des éditeurs pour le remplacement des ordinateurs de bureau de milieu de gamme.

Guide de cadeau de vacances

Contenu similaire