Canopy by Hilton ouvre ses portes dans la capitale croate

Aujourd'hui, Canopy by Hilton, la marque d'hôtels lifestyle de Hilton, a annoncé l'ouverture officielle de son premier hôtel en Europe continentale, Canopy by Hilton Zagreb.

Cet hôtel, qui rejoint Canopy by Hilton Reykjavik dans le portefeuille européen de la marque, est situé au cœur de la capitale croate, à proximité de la gare principale et du futur centre commercial Branimir Centar. Vous pourrez emprunter un vélo Canopy gratuit et explorer les nombreuses attractions à proximité, notamment les boutiques, les musées, les restaurants et la vie nocturne.

Design d'inspiration locale

Canopy by Hilton Zagreb abrite 151 chambres "Just-Right", dont huit suites. Les intérieurs des chambres s'inspirent de l'histoire industrielle du quartier, avec des textiles et des œuvres d'art locaux utilisés partout. Cela inclut le cadre de lit à baldaquin emblématique de la marque, inspiré de l'emblème national croate et des tapis inspirés des costumes folkloriques traditionnels. Les couloirs soulignent également la riche histoire des quartiers, bordés d'affiches du célèbre inventeur croate Nikola Tesla.

Sommet ULTRA du conseiller en voyages de luxe

21-23 mai 2019 | La réunion | Kissimmee, FL

Cet événement exclusif et exclusivement dédié au marché des voyages de luxe réunit des propriétaires et gérants d’agences de voyages de classe mondiale et les fournisseurs de luxe les plus cossus, afin de cultiver la collaboration, de partager des idées et d’aider à tracer la voie de l’avenir du voyage de luxe.

Nourriture et boisson

Pour le petit-déjeuner, vous pourrez commencer votre journée avec un petit-déjeuner artisanal inclus dans Canopy Central ou opter pour le sac «Break Fast» livré à leur porte, idéal pour les clients pressés. Vous pourrez savourer une cuisine authentique à base d'ingrédients frais et locaux au restaurant ReUnion, qui propose des plats tels que des tartes aux bettes à carde croates traditionnelles, un risotto à la seiche noire de style croate et une sélection de fromages et de vins locaux.

De petites bouchées et des alcools locaux, des vins et des bières artisanales sont disponibles au café-bar Canopy Central. Les plats et les cocktails emblématiques sont inspirés par Tesla et son collègue inventeur, Slavoljub Penkala. Le bar central Canopy organisera une soirée de dégustation gratuite présentant des boissons locales et des bouchées aux clients de l'hôtel, tels que Orahnjača, un strudel traditionnel aux noix et Samoborska greblica, une pâtisserie traditionnelle avec du fromage frais. À leur arrivée, les clients sont également invités à déguster le chocolat traditionnel Bajadera, leur favori des locaux.

Espace de réunion

Pour les réunions et les événements, Zagreb est un choix idéal car il est bien desservi par son aéroport récemment agrandi. L'hôtel dispose de deux salles de réunion offrant des possibilités de réunion réduites et d'un autre lieu pour des événements sociaux, tels que des cocktails. L'hôtel dispose également d'un centre de remise en forme spacieux ouvert 24h / 24.

Histoires connexes

L'hôtel Bellevue Dubrovnik terminera ses travaux de rénovation d'ici le printemps 2019

Après la Coupe du monde, les derniers développements en matière de voyage en Croatie

Canopy by Hilton ouvrira son premier hôtel en Amérique latine fin 2019

Un rapport virtuose révèle que le voyage se dirige vers la personnalisation

Contenu similaire