Le musée Mob lance des visites quotidiennes dans la distillerie souterraine

Le Mob Museum, le musée national du crime organisé et de l'application de la loi, propose désormais des visites quotidiennes de la distillerie souterraine à 17 heures.

Au cours de la visite de 30 minutes, qui comprend l'échantillonnage d'une variété d'alcool, les participants reçoivent une explication détaillée de l'équipement de distillerie et du processus de distillation, ils en apprendront davantage sur la prohibition et son impact sur les spiritueux distillés, ainsi que sur le piratage de l'époque de la prohibition et le rhum en cours d'exécution.

Les clients ont la chance de goûter à la liqueur de la lune, à la vodka et à l'infusion de gingembre de la Jamaïque. Les visites de la distillerie sont conçues pour encourager les visiteurs à développer une appréciation de la saveur du clair de lune, que le musée Mob dit «est aussi authentique qu'il peut l'être en toute sécurité. .

La relation de Moonshine avec la foule? La prohibition a fermé des milliers de brasseries et de distilleries à travers l'Amérique, mais elle n'a pas permis d'éliminer le désir du public de consommer de l'alcool. Il a forcé le brassage et la distillation d'alcool dans l'ombre, ce qui a contribué de manière significative à la montée et à la prolifération de la foule en Amérique.

De nombreux artefacts trouvés dans Speakeasy et Distillery ajoutent de la profondeur et du contexte à l'expérience de la prohibition. Parmi les articles à exposer figurent une robe en mousseline de soie perlée, vers 1926, qui illustre les modes nouvelles et plus audacieuses qui sont devenues populaires à l'époque de la Prohibition en raison de la montée de la culture de la palme, ainsi qu'un whisky de cinq gallons, un des alambics plus petits utilisés pour fabriquer de l’alcool pendant la prohibition.

Les visiteurs de The Underground at The Mob Museum peuvent également visiter son Speakeasy, qui sert de la bière artisanale distillée, de la bière artisanale distillée, des cocktails inspirés de l'époque de la Prohibition, des bières pression, des vins au verre et des boissons non alcoolisées.

Les visiteurs du musée peuvent ajouter une visite des distilleries à leur entrée au guichet.

L'entrée au speakeasy est comprise dans l'entrée générale du musée et est gratuite pour les clients qui utilisent les mots de passe quotidiens trouvés sur les histoires Instagram @MobMuseum Underground.

Histoires connexes

Le Mob Museum ajoute un nouveau Speakeasy et une distillerie privés

Quoi de neuf dans les musées de Las Vegas

Palace Station à Las Vegas fait ses débuts après deux ans de travaux de rénovation

Rapports: Fusion potentielle à la portée de Caesars

Contenu similaire