Le PDG de Travel Leaders fait le point sur le luxe du groupe

Les dirigeants du Travel Leaders Group poursuivant leurs investissements sur le marché du luxe, les dirigeants ont déclaré à Travel Agent et à d’autres médias lors du salon Elevate the Journey de l’organisation à New York. Le président du groupe Travel Leaders, Ninan Chacko, le vice-président senior de la division hôtelière, Mike Heflin, et le vice-président senior des relations aériennes du groupe Travel Leaders, Peter Vlitas.

«Ce fut une année de croissance vraiment excitante, en particulier dans le secteur du luxe», a déclaré Chacko, citant l'acquisition par le groupe de grandes marques de luxe telles que The Andrew Harper Travel Office et The Andrew Harper Alliance.

Chacko a cité des recherches montrant que les voyageurs de luxe peuvent dépenser jusqu'à six fois plus par voyage, ce qui les rend bien adaptés aux agences de voyages, et qu'un changement de valeurs, en particulier parmi la population du Millénaire, est également une bonne nouvelle pour les vendeurs de voyages.

Sommet ULTRA du conseiller en voyages de luxe

21-23 mai 2019 | La réunion | Kissimmee, FL

Cet événement exclusif et exclusivement dédié au marché des voyages de luxe réunit des propriétaires et gérants d’agences de voyages de classe mondiale et les fournisseurs de luxe les plus cossus, afin de cultiver la collaboration, de partager des idées et d’aider à tracer la voie de l’avenir du voyage de luxe.

«Les millénaires considèrent les voyages comme un élément essentiel de leur mode de vie, encore plus que leurs homologues plus âgés», a déclaré Chacko.

Le groupe étend également ses investissements dans l’hôtellerie avec de nouveaux outils pour son programme SELECT Hotels. Il s'agit notamment des nouveaux sites Web personnalisables intégrés aux marques pour Protravel, Tzell et ALTOUR, qui permettent aux marques de répertorier les hôtels du programme, ainsi que des informations de contact et des conseils relatifs aux conseillers en voyages concernant l'hôtel et ses environs.

Le mois dernier, American Express a également relancé sa Gold Card, qui correspond au nouveau programme APEX du groupe, a déclaré Chacko. L'APEX, annoncé lors de la conférence EDGE cet été, permet aux agents de voyages participants de réserver des voyages en utilisant les points American Express de leurs clients, ce qui leur permet de gagner une commission. Le programme comprend également The Travel Collection, une compilation d'avantages et d'offres disponibles pour les agents participants à APEX et leurs clients.

La prochaine étape du groupe est le lancement d'un nouveau siège à New York, qui présentera Protravel et Tzell, les deux marques de luxe Travel Leaders Elite du groupe.

«Nous venons juste de commencer notre déménagement dans nos nouveaux bureaux à 1633 Broadway», a déclaré Chacko. «L’espace est fabuleux et dément vraiment le récit d’une agence de voyage.»

Selon les recherches présentées lors du salon, cet objectif de luxe joue un rôle essentiel dans la force des agents de voyages. La dernière enquête sur les tendances en matière de voyages montre que les clients ont tendance à réserver des voyages plus longs et plus complexes avec des agents de voyages.

«Lorsque les consommateurs investissent beaucoup de temps et d’argent, ils veulent le savoir-faire d’un conseiller», a déclaré Chacko.

Histoires connexes

Un rapport virtuose révèle que le voyage se dirige vers la personnalisation

La FCCA s'engage dans un plan marketing pluriannuel pour les Caraïbes

Statistiques: le nombre de passagers aériens doublera pour atteindre 8,2 milliards en 2037

Ensemble Travel Group publie sa gamme d'événements pour 2019

Contenu similaire